Une boutique en ligne pour les passionnés d’airsoft

Logo de la boutique en ligne spécialsiée airsoft Shop Gun

Vous le week-end, vous fuyez les repas de familles pour vous la jouer Rambo, de la boue plein le visage et n’attendant qu’une occasion pour aligner la cible qui ne se méfie pas de votre présence ? Oui, c’est un peu réducteur mais il faut bien dire que l’airsoft est un jeu capable de vous mettre dans des situations extrêmes mais ô combien plaisantes. En fait, le gros défaut de cette activité, c’est le prix qu’il faut parfois mettre pour trouver la réplique ou l’accessoire qui vous manque. Mais ça, c’était avant : découvrez les offres Shop Gun et équipez-vous à petit prix !

 

Difficile d’être un airsofteur en France

Si vous pratiquez l’airsoft (définition ici pour les non-initiés), vous savez à quel point il peut être difficile trouver le matériel dont on a besoin près de chez soi : activité peu répandue, l’airsoft souffre d’un déficit au niveau des magasins et beaucoup d’airsofteurs finissent par se tourner vers les réseaux chinois pour acheter leurs répliques, au prix parfois de quelques mauvaises surprises.

Le même problème se pose sur l’ensemble de l’équipement puisque, au-delà des répliques, l’airsofteur va apprécier de s’offrir de temps en temps un viseur, un silencieux ou même des minutions ou une batterie neuve pour les possesseurs d’un AEG (automatic electric gun). Et plus encore que les répliques – qui sont le cœur du jeu – il va parfois s’avérer compliqué de trouver ces pièces d’équipement.

L’autre point qui fâche concerne bien souvent le prix. À moins de se contenter d’une réplique bas de gamme qui semble crier « je suis un jouet pour enfant », le passionné sait qu’il va devoir faire quelques économies pour pouvoir s’offrir la superbe réplique en bois et métal d’une Kalachnikov aperçue l’autre jour. Et si vous faites importer votre équipement depuis un pays plus réceptif à l’airsoft, vous pouvez compter sur les frais de livraison ou de douane qui vont encore alourdir la facture.

Enfin, comment ne pas évoquer également la difficulté d’être un débutant ? Le web, c’est bien mais fasse au choix d’une boutique en ligne, vous allez vous sentir bien désorienté : vaut-il mieux que je choisisse un pistolet ou un fusil d’assaut ? Bolt, électrique ou à gaz ? Culasse fixe ou mobile ? Rien ne remplacera les conseils avisés d’un vendeur pratiquant l’airsoft, détail qui peut manquer dans de nombreux cas. Difficile d’aimer l’airsoft en France… jusqu’à ce que l’on fasse la découverte de Shop Gun, évidemment.

Pack Dan Wesson 4" Chrome Full Métal CO2 par Shop Gun

Shop Gun, la boutique airsoft de référence

Si vous cherchez une boutique de pistolets à billes qui vous apporte sur un plateau tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer dans l’airsoft ou affiner votre pratique, il suffit de vous tourner vers Shop Gun. Ce magasin en ligne, doublé d’un réseau physique à Brie, Reims, Bordeaux ou encore Rennes, vous propose tout ce que le passionné d’airsoft peut attendre d’une boutique : les prix, le choix et le conseil personnalisé.

Entre les promotions à l’année, les bons plans ponctuels (soldes, déstockages et périodes de fêtes) et une gamme de produit allant de l’article d’entrée de gamme à la pièce de collection à la finition parfaite, vous allez pouvoir profiter de prix très intéressant. A ce propos, n’hésitez pas à faire un tour du côté des packs : une manière de faire de vraies économies tout en s’équipant dans les moindres détails.

Ensuite, le choix est là puisque les plus grands noms du secteur sont représentés (Tokyo Marui, Kings Arms, Cyber Gun…) ainsi que les modèles des plus classiques aux plus insolites. Enfin, il est possible de demander conseil à l’équipe en charge du magasin en ligne comme en boutique physique et de recevoir sa commande dans les plus brefs délais, quitte à aller la retirer en magasin si vous en avez l’occasion. Bref, vous l’aurez compris, Shop Gun, c’est l’adresse incontournable pour les passionnés d’airsoft comme pour ceux qui souhaiteraient s’y mettre.