Shopping : de nouvelles chaussures pour le printemps

4

Le printemps arrive à grands pas et avec lui le besoin d’une nouvelle paire de chaussures. Car oui, bientôt, nous allons pouvoir ranger les bottines fourrées et les bottes de pluie et commencer à ressortir les petites sandales et les baskets en toile ! Cela est valable pour mesdames, bien sûr, mais également pour les hommes et aussi pour les enfants, qui devront faire preuve de style dans les cours de récréation. Alors comment équiper toute la famille à moindre coût pour cette nouvelle saison ?

Découvrezlogo_fanny

Si vous ne connaissez pas encore le site www.fanny-chaussures.com, il va vite falloir y remédier !

Car il s’agit là d’une véritable référence en matière de shopping sur le web, et on en connait un rayon. La marque dispose de plusieurs boutiques physiques (dans le sud de la France) mais aussi d’une boutique en ligne très bien garnie. Il faut dire que le groupe a une grande expérience dans le domaine, puisqu’il conçoit sa propre ligne de création (Fanny by Megger) et sélectionne avec attention les autres marques qu’il propose en boutique.
L’accent est porté avant tout sur la qualité, mais aussi sur le prix. En effet, le site Fanny Chaussures pratique des tarifs très attractifs sur la plupart de ses produits, organise des opérations promotionnelles toute l’année et a également mis en place un système de fidélité très avantageux pour les plus gourmands. Avec un système de points (1€ = 1 points) vous pouvez donc cumuler des bons d’achat pour vous offrir de nouvelles paires régulièrement. Et autant vous dire que lorsqu’il faut acheter une paire pour chaque membre de la famille, cela peut aller très vite !

Vous pouvez retrouver plus d’info sur le groupe fanny chaussures sur le site www.entreprise-de-france.com

Les modèles phares de la saison

ash-wanda-bis-glitter-femme-argent-1Pour allier plaisir, économies et tendance, Fanny Chaussures vous propose de nombreuses marques très tendances. Vous trouverez par exemple les tous derniers modèles de chaussures Ash pour la belle saison, avec des espadrilles compensées Glitter (ci-contre), très chics, mais aussi des sandales Croco plus rock’n’roll avec des clous et des étoiles. Mais ce n’est pas tout, puisque vous trouverez aussi les plus jolis modèles d’été Armistice, Minnetonka, Birkenstock, No Name, Kickers, Lola Cruz… Vous trouverez des nu-pieds, des sandales, des espadrilles, des escarpins ajourés, des mules pour tous les goûts et tous les budgets. Car si le site pratique des prix très intéressant sur la plupart des chaussures « grand public », il propose aussi des marques de chaussures de Luxe et de créateur au meilleurs prix.
Prêtes pour le e-shopping ?