Pourquoi le parfum « La Petite Robe Noire » de Guerlain connaît-il un tel succès ?

guerlain-la-petite-robe-noire

Le bon plan du jour, juste avant la fêtes des mères est à propos d’un parfum. Le parfum pour femme à succès chez la maison Guerlain est certainement « La Petite Robe Noire ». Il se positionne en haut de la liste des flagrances les plus appréciées dans l’Hexagone. Les raisons de cela sont nombreuses, à ne citer que sa senteur, son flacon, mais aussi la notoriété de la marque.

« La Petite Robe Noire », plus qu’un parfum

Pour rendre hommage à Coco Chanel, Guerlain a créé « La Petite Robe Noire » qui lui a permis de se hisser au top des parfums féminins. À sa première commercialisation en 2009, il était seulement accessible à quelques privilégiées. Ce qui lui a valu une place importante dans les parfums les plus recherchés. Mais depuis qu’il est disponible pour tout public, les femmes se l’arrachent comme des petits pains. Même si cette flagrance n’est représentée par aucune star, cela ne l’empêche pas de devenir le must-have de la gent féminine. Avec ce parfum de luxe sans égérie, la maison Guerlain bouleverse la tendance en le représentant par un dessin d’une petite robe noire. C’est justement dans ce sens qu’il connait encore aujourd’hui un franc succès. La marque a profité du phénomène BD Mode pour commercialiser ce parfum. En somme, La Petite Robe Noire de Guerlain arrive au summum, car la maison a su être toujours à l’affut de la dernière tendance, sans pour autant perdre sa valeur.

La Petite Robe Noire : le parfum qui dit tout

La Petite Robe Noire de Guerlain a aussi a bâti son succès par sa senteur inégalée aux mille pouvoirs. Cette flagrance envoûtante se veut être le parfum des modeuses, des coquines, des audacieuses, des Parisiennes, des raffinées, des élégantes… Très féminin, il arbore un arôme à la fois fruité et fleuri. C’est une note de fraicheur assurée avec le citron, l’amande et la badiane, une sensualité garantie avec la rose, le macaron et la framboise ; le tout arrosé par une note de fond de vanille, de musc blanc et de thé fumé. C’est un vrai bonheur au quotidien. Cette précieuse potion douce et irrésistible de Guerlain est confinée dans un écrin de verre transparent très chic et moderne qui arbore en ombre chinoise une silhouette de la petite robe noire. C’est le parfum qu’on porte avec tout, avec une jolie robe de soirée, avec une tenue décontractée ou autres.

Retrouvez le parfum La Petite Robe Noire de Guerlain chez Tendance Parfums.