Pour la Saint-Valentin, n’oubliez pas les cadeaux !

heart-620524_1280

Chocolats, bijou, restaurant, le choix est large.

On a beau le savoir, se préparer, on arrive au 13 février comme on arrive au 24 décembre, les mains dans les poches et sans idée de cadeau. Il vous reste un peu moins d’une semaine pour régler ce détail, alors pour vous aider, voici quelques propositions :

Pour elle :

  • La lingerie fine reste un joli cadeau à faire, à condition de ne pas se tromper de taille (déjà), et de rester sur les valeurs sûres. Evitez donc le total look 50 Shades of Grey si vous n’êtes pas sûr que madame apprécie le message…
  • Les chocolats, y’a rien de mieux pour se faire plaisir et se remonter le moral. De toute façon, impossible de passer à côté, le chocolat, c’est toute l’année.
  • Un joli bijou, c’est aussi une solution sans fausse note. Evitez toutefois d’offrir une bague si vous ne la demandez pas en mariage, et, dans tous les cas, mettez un frein à tout fantasme avant qu’elle ne s’emballe : la frustration peut nuire gravement à votre Saint-Valentin.

Pour lui :

  • perfume-420174_1280Lui aussi a le droit à un peu de lingerie coquine. Il existe de nos jours, pour ses messieurs, de jolies créations qui émoustilleront tous le monde. Osez !
  • Le parfum est aussi une belle preuve d’amour, si vous savez reconnaitre le sien, ou une fragrance qui lui plait. Si vous ne vivez pas ensemble, cela prouvera que vous le connaissez jusqu’à l’odeur.
  • Une danse sexy, ca vous dit ? Les hommes se contentent souvent de peu, et juste un peu de fantaisie et d’attention lui fera certainement très plaisir.

Pour eux :

  • Un shooting photo avec un professionnel, c’est kitch, mais c’est l’assurance de bien s’amuser et de repartir avec de jolis clichés que vous pourrez afficher chez vous, sur Facebook, sur le mur de votre bureau, en fond d’écran, etc.
  • Un tête à tête dans un bon restaurant, il n’y a rien de mieux pour se retrouver, surtout si vous avez des enfants.
  • Dans le même genre, mais un cran au dessus, le week-end / séjour est une bonne idée. Pour la destination, inutile de privilégier Venise, dites-vous que l’amour vous accompagnera partout (ou presque…).

 

N’oubliez pas les fleurs !

Quel que soit le cadeau choisi, le bouquet de fleur est un incontournable qui fait toujours plaisir et embaumera, plusieurs jours durant, le foyer du parfum de l’amour. Si vous n’avez pas le temps de vous déplacer, pas de panique : il est aujourd’hui possible de commander un bouquet en ligne et de faire livrer des fleurs en seulement quelques heures !

bouquet-rond-rose-rouge-fleur-rose-blanche-matricaire-oourson-rouge-blanc_i-love-youFloraclic vous propose même des bouquets spécial Saint-Valentin, à partir de seulement 25€. Et pour ce prix, rassurez-vous, vous trouverez des cadeaux fleuris très jolis, agrémentées de jolies surprises.

Le bouquet I Love You, par exemple, héberge un mignon petit ourson en peluche, logé au cœur d’un ensemble de roses rouges et blanches et de décors en formes de cœurs.  Mais vous trouverez bien d’autres compositions florales pour faire plaisir à l’élu(e) de votre cœur en ce 14 février : Bella Vita, Eve, Sweet Love, For Ever et bien d’autres création aux noms évocateurs pourront être livré en grand jour, chez vous, chez elle (ou lui) ou même sur son lieu de travail !