Les nouveaux épilateurs lancent la guerre aux poils !

Pour des jambes toutes douces!

Une peau satinée, sans l’ombre d’un poil, sans douleur et à long terme, une utopie ? Plus maintenant avec la nouvelle génération d’épilateurs vous offrant le meilleur de l’épilation, comme en institut, mais avec le confort de l’épilation à domicile : un véritable mini appareil électroménager !

Faut-il souffrir pour être belle et bien épilée ? Pas forcément, si on opte pour les nouveaux épilateurs qui se plient en quatre pour offrir une épilation impeccable sans pour autant se transformer en instruments de torture. Certains épilateurs récemment arrivés sur le marché proposent ainsi différentes fonctions pour atténuer la douleur. Jet d’air frais, tête de massage, micro-massage avec des billes, les épilateurs de dernière génération passent en douceur sur la peau et suppriment les picotements, tiraillements et la douleur accompagnant l’épilation. Citons par exemple Soft Extrême, de Calor, un épilateur qui met l’accent sur l’épilation sans souffrance pour se faire de belles jambes sans grimacer, l’épilateur EP826 Epilady Double Tête, qui assure un passage en douceur pour les peaux les plus délicates, ou encore l’épilateur Babyliss G596E Miniliss, avec ses accessoires spécialement conçus pour les zones sensibles.

Pour assurer une épilation idéale, certains épilateurs jouent sur la précision avec une tête lumineuse qui permet aux plus perfectionnistes de traquer le moindre poil ! Ces épilateurs jouent sur la carte du fini impeccable, par exemple l’épilateur Philips HP6540 Édition limitée avec sa pince à épiler lumineuse, ou l’épilateur Braun Silk-épil 7 7175W&D avec sa tête lumineuse : aucun poil ne leur échappe !

S’épiler sur peau mouillée, ou sous la douche, c’est possible ? Pour celles qui sont pressées, mais qui veulent obtenir un résultat impeccable, la technologie « Wet and Dry » est le choix idéal ! En effet, certains épilateurs sont étanches, dotés d’une coque hermétique qui leur permet d’être utilisés sous la douche ou dans son bain, sans danger, et pour un résultat optimal. L’avantage est de taille si on veut une peau satinée sans perdre un instant le matin, et le résultat est bluffant. Silk-épil 7 Wet & Dry de Braun ou l’épilateur Aquaperfect – Wet & Dry de Calor comptent parmi les nouveaux épilateurs à utiliser sous la douche offrant des résultats vraiment impeccables.

Les épilateurs offrant un soin « spa » pour la peau comptent également parmi les dernières tendances les plus appréciées en matière d’épilation à domicile. Il s’agit ici d’épilateurs qui débarrassent la peau des cellules mortes et des imperfections, et qui assurent également un véritable massage de la peau. À choisir en priorité si on est adepte du cocooning et du bien-être ! L’épilation devient alors un véritable instant de détente, les jambes sont parfaites et on se détend après une longue journée de travail juchée sur des talons ou une promenade ! L’épilateur Silk-épil 7 Skin Spa de Braun, ou l’épilateur Calor EP1025C4 Fashion, avec ses billes de massage, seront particulièrement appréciés si l’on est en quête de bien-être autant que de jambes nettes.

 

Laisser un commentaire