Hack life : des astuces qui vont vous changer la vie

Connaissez-vous les  » Life Hack » ? Littéralement « Pirate ta vie », ce terme désigne, en fait, tout un tas de petites astuces toutes simples et pourtant étonnantes qui vont vous changer la vie. De la simple réutilisation d’objet, en passant par des tutos plus élaborés, les Life Hack vous apprennent à éplucher un légume en quelques secondes, à cuisiner sans vous prendre la tête, à faire le ménage sans peiner le moins du monde ou encore à créer des meubles avec l’aide d’objets de récupération et d’outils de bricolage basiques comme ceux que l’on trouve ici.

On les retrouve sous formes d’images, éventuellement en plusieurs étapes, montrant l’astuce en action. Il existe également une multitude de vidéos sur Youtube ou Dailymotion, comme celles que nous avons sélectionnées pour vous ci-dessous :



Il existe aussi des sites, Tumblr, blogs et autres Pinterest dédié au Life Hack.

Follow Michelle Martini’s board tips and life hacks on Pinterest.


Enfin, n’hésitez pas à proposer vos propres astuces sur les réseaux sociaux et à suivre le hashtag #lifehack pour en faire profiter à toute la communauté et voir les dernières découvertes des internautes.