Ballotin de confiserie au chocolat, une idée de cadeau toujours appréciée !

Ballotin confiseries au chocolat Weiss

Offrez des confiseries au chocolat

Un petit ballotin de merveilleuses confiseries au chocolat, quelle idée de cadeau géniale ! Que ce soit pour un anniversaire, une fête des mères ou des pères, ou des occasions comme Pâques ou Noël, vous ferez toujours plaisir avec un petit coffret de succulentes confiseries au chocolat. La beauté et la délicatesse apparaissent déjà dans l’emballage lui-même : tel un écrin renfermant un diamant, la boîte de confiseries porte une jolie couleur et est refermée à l’aide d’un ruban noué à la main. Et qu’y trouve-t-on ? Un assortiment de chocolats de goûts et de textures différents, qui plairont à tous les gourmets. Vous pouvez même composer vous-même votre ballotin en choisissant les confiseries et chocolats que vous y mettrez, afin d’être sûr d’être au plus proche des goûts de la personne à qui vous allez l’offrir.

Commandez chez Chocolat Weiss

Rendez-vous sur la boutique en ligne de Chocolat Weiss et choisissez votre ballotin. Si vous êtes pressé, sachez que la maison utilise les services de Colissimo et de Chronopost, et que vous serez livré le lendemain de votre commande, si celle-ci a été effectuée avant 14 heures du lundi au jeudi. Pour une livraison aussi rapide, comptez environ 8 euros supplémentaires pour la France métropolitaine. Néanmoins, les frais de port vous sont offerts si votre commande est supérieure à 100 euros (ou 150 euros si on vous livre en Corse).

Choisir la chocolaterie Weiss, c’est faire le choix de la qualité. Les chocolats et confiseries sont fabriqués de façon entièrement artisanale, et ce depuis le XIXe siècle. Aucun OGM ni huile de palme ne sont ajoutés dans ces fabrications. Pour composer votre ballotin, vous aurez un large choix de palets, d’orangettes, de confiseries, finement saupoudrés de poudre de chocolat ou de praliné. Et à l’occasion des fêtes, les ganaches sont même imprimées d’un « Bonne Fête » joliment écrit. Il y en a pour tous les budgets : les ballotins vont de 200 grammes, à 800 grammes pour les plus gourmands.